Dédicaces de Michel Coquery à Henrichemont et à Aubigny

Michel Coquery sera en dédicace de son nouveau livre 1939-1945 : PETITE ET GRANDE HISTOIRE, le mercredi 5 septembre 2018, jour du marché hebdomadaire, de 9 heures à 12 heures 30, au Jardin des fées, 10, place Henri IV, à Henrichemont, chez Sylvie Chadelat, en Pays Fort, sa région natale.
La semaine suivante, Élisabeth Jamot, libraire, accueillera l’écrivain et l’historien berrichon pour une séance de dédicaces de son dernier livre cité supra, le samedi 15 septembre 2018, de 9 heures à 13 heures, à la Maison de la presse, 5, rue du Prieuré, à Aubigny-sur-Nère, en Sologne du Cher.
Cet ouvrage de 400 pages, – le quatrième produit par Michel Coquery – présente la Seconde Guerre mondiale à travers 400 points : «200 dates qui comptent» et «200 chroniques qui cristallisent le conflit». Celles-ci développent avec pertinence et nouveauté des sujets récurrents ou introduisent des problématiques inhabituellement abordées et traitent de l’internationalité de la Deuxième Guerre mondiale. S’y ajoute un retour d’expérience avec des témoignages de personnes rencontrées par l’auteur régional. Cet ouvrage est le livre-jumeau de Seconde Guerre mondiale : la tragédie d’un siècle, primé deux fois, qui est en quatrième tirage.

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email