- rejoignez-nous sur facebook pour avoir les dernières infos -

Venez faire «CRAC-CRAC !!!»

Villefranche-sur-Cher

flyer-cracrac-2016

Les femmes des uns feraient-elles le bonheur des autres ?

Samedi 5 novembre

Voilà plus 4 ans que cette comédie à succès sillone la France, la Belgique et la Suisse avec plus de 100 000 spectateurs déjà !

Venez faire «CRAC-CRAC !!!»

« avec Mickael Viguier véritable Ben Stiller sur scène il écume les scènes nationale et les plus grandes scènes parisiennes depuis plus de 15 ans avec un sens du comique et du rythme reconnus par les plus grands !

Venez hurler de rire grâce à Kim Schwark héroine superbe et déjantée de Camping Paradis dernièrement sur scène aux côtés de Didier Gustin, actuellement en one women show a paris avec des «papilles dans le ventre «. Enfin avec Gilles Bellomi qui a fait ses gammes auprès d’Olivier Lejeune, Marthe Mercadier, Eric Métayer mais aussi au cinéma auprès de Jean Dujardin, Jean Reno, Albert Dupontel… également à l’affiche du prochain film de Nathalie Portman !

« A 33 ans, Sylvestre n’est toujours pas un « homme » et ça le désespère ! Alors qu’il décide de prendre enfin son destin en main, sa brillante idée d’aller trouver l’amour sur internet l’emporte dans un tourbillon d’ennuis… et ce qui devait ressembler à une soirée pleine de douces promesses, va basculer en cauchemar ! Si la femme est l’avenir de l’homme, son fantasme est parfois bien loin de la réalité ! Le but de cette pièce est de passer 1h20 de franche rigolade sur un sujet de société : rencontrer l’âme soeur, via « la nouvelle agence matrimoniale » : Internet ! Mais attention le sujet n’est pas la « toile », elle n’est ici qu’un prétexte pour concrétiser le fantasme de l’inconnu(e)… Jamais vulgaire, cette comédie s’adresse à tous.

Les ressorts sont ceux du « Boulevard » avec un héro qui s’enfonce dans les problèmes et un jeu de cache-cache permanent qui imprime un rythme haletant ! Et c’est sur le mode jubilatoire que certaines questions sur les rapports hommes-femmes, si souvent conflictuels, sont abordées.

S’aimer, c’est ne faire qu’un …mais lequel ??? »

Salle espace Sologne à 20h30
12 euros – Réservation : « mag presse », galerie carrefour Romorantin de 8h30 à 20h tous les jours et le dimanche de 9h à 12h30
Tél : 02 54 96 63 63

Pour partager :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com