- rejoigner nous sur facebook pour avoir les dernières infos -

Salon des vins et de la gastronomie et son salon du chocolat

Bourges

Vendredi 4, samedi 5 et dimanche 6 novembre – Au Pavillon d’Auron

Comme chaque année, ce sont près de 120 exposants venus de toute la France qui s’installent 3 jours durant dans le Pavillon d’Auron. Fort de son succès, le Salon gastronomique berruyer s’agrandit et accueille un Salon du Chocolat sur la mezzanine où dégustations, démonstrations et animations feront le bonheur des visiteurs. Au cœur du Salon, L’Atelier C du Centre, en partenariat avec la région Centre, s’enrichira cette année de la présence des Chefs des Tables Gourmandes du Berry qui travailleront aux côtés des professionnels et apprentis du CFA et des formateurs du GRETA. Des nouveautés et des surprises attendent les visiteurs pour cette nouvelle édition 2016 qui promet d’être savoureuse !

Horaires d’ouverture :
Vendredi 14h à 20h
Samedi 10h à 20h
Dimanche 10h à 19h
Service restaurants tard le soir
Entrée : 4 € (valable une 2e journée sur demande à l’accueil, avant de sortir du Salon)
Gratuit pour les moins de 12 ans :
Possibilité de se procurer à l’entrée un verre de dégustation à l’effigie du Salon soit en consigne, soit acheté pour 2 €
A l’entrée, de jeunes scouts de France aident les visiteurs à porter leurs achats volumineux jusqu’à leur voiture (les différents dons recueillis serviront à financer un projet solidaire).
Plus d’infos au 02 48 27 40 60 ou www.salon-vins-gastronomie-bourges.com
Organisation Jeanne & Louis Productions.

Pour partager :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone