- rejoignez-nous sur facebook pour avoir les dernières infos -

Le Printemps de Bourges a débuté

Découvrez le programme

Le Printemps s’est, une fois de plus, s’emparer de la belle cité berruyère jusqu’au 23 avril pour la 41e édition du festival. Les années se suivent et la création, la découverte et l’ouverture artistique et culturelle sont toujours aussi présents. Le programme de cette année en est la preuvre : Renaud,
40 ans après son premier passage, 30 nouveaux iNOUïS et autant d’étincelles prometteuses, Placebo pour souffler ses 20 bougies, les plus grands auteurs contemporains mis en musique au Palais Jacques Coeur, la magie du classique sous la nef de la cathédrale, le punk dans une exposition rétrospective inédite au Carré d’Auron, de nouveaux espaces d’accueil et d’animations sur la place Séraucourt, deux soirées hip-hop à la Halle au Blé, des pérégrinations musicales dans les plus beaux monuments de la ville…

Le Printemps, c’est plus de 500 événements et 200 000 festivaliers qui célèbrent la musique, les arts, la culture mais aussi le vivre-ensemble d’une communauté de liberté et de tolérance, deux notions chères au festival. Et cette année, surprise ! Un nouveau venu déjà indispensable, le badge officiel du festival dont tous les bénéfices seront versés au secours populaire. Un badge lumineux que nous arborons tous pour accueillir les oiseaux du printemps, et dont les milliers d’éclairs feront fuir les esprits chagrins !

Découvrez le programme de cette 41e edition

Pour partager :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com