- rejoignez-nous sur facebook pour avoir les dernières infos -

Les vœux de l’aéroport

Six sur six, tous les conseillers régionaux étaient présents autour de Dominique Roullet. Logique puisque l’aéroport est propriété de la région Centre-Val de Loire et que tous les élus, de gauche et de droite, semblent désormais tirer dans le même sens pour que cet outil exceptionnel ait un effet d’entrainement sur l’économie locale.

Dans son discours Dominique Roullet a justement appelé au rassemblement. Des conventions ont été passées avec le département de l’Indre, l’agglo de Châteauroux, la CCI de l’Indre, il faut en faire de même avec le Cher. Le président de l’aéroport veut aussi convaincre les habitants de l’Indre et du Cher de venir prendre l’avion à Châteauroux : « Les lignes vers Ajaccio et Nice ont largement rempli leur objectif. Nous avons renoncé à la liaison vers Lyon qui faisait prendre un risque déraisonnable à l’aéroport, mais je crois au développement des vols passagers, tout comme a la réussite économique du hangar géant. »

Après l’exceptionnelle réussite des championnats du monde de voltige Dominique Roullet rêve d’un nouveau grand événemet sur l’aéroport : un concert géant avec 25000 spectateurs. Si l’on n’a plus le droit de rêver en présentant ses voeux…

Pour partager :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com