- rejoignez-nous sur facebook pour avoir les dernières infos -

La Chapelle d’Angillon – 7e Grande Fête Médiévale

Les 2 et 3 septembre

De magnifiques nouveautés seront au rendez-vous. Combats de béhourd une 1ere dans le département, trébuchets, nouveau spectacle des Mandalas, accro-tour, spectacles équestres avec voltige, le samedi soir : concert, spectacle de feu suivi d’un feu d’artifice tiré par la société S.P.E…

Le grand marché médiéval de plus de 50 échoppes véritablement médiévales

Les animations :

Meute de 7 loups, spectacles, troupes de musiciens, fauconnerie (aigles, vautours, hiboux dressés), ours, 40 jeux géants pour enfants, combats, attaques du château, animations, camps médiévaux, tir à l’arc, animaux de la ferme, cracheurs de feu, animations artisanales et culturelles, un tailleur de pierre «meilleur ouvrier de France», démonstrations d’escrime par des Maîtres d’armes, spectacle équestre avec voltige, château de paille, dance, catapulte, trébuchet, tir à l’arc, accrotour…
Une nocturne le samedi soir à partir de 21h. Concert avec la compagnie du Gras Jambon, Spectacle de feux,  Feux d’artifice.
Restauration et buvettes sur place. Les  fameuses ripailles le samedi soir, seront animées de spectacles et de musiques.

Réservations obligatoires pour ces ripailles (02 48 73 41 10)
L’entrée est gratuite pour les enfants jusqu’à 10 ans inclus, et 10€ pour les adultes. Ouverture des portes à 10h.

Pour partager :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com