- rejoignez-nous sur facebook pour avoir les dernières infos -

Un beau dimanche en perspective

Dimanche 19 février à Salbris

C’est à la salle des fêtes de Salbris que les Rose and Co vous préparent un « Dimanche presque parfait ».

Loin d’être prétentieuses et d’imaginer être capable de frôler l’excellence, les 8 filles de l’association ont eu a cœur de rassembler les familles, les amis, les couples, et que sais-je encore, autour d’un rendez-vous pour « profiter simplement » de cette journée de repos.

Ce dimanche à la salle des fêtes elles vous réservent donc un bel accueil dans une ambiance hivernale très chaleureuse autour d’un bon repas ( à prix très raisonnables), d’une soupe maison, d’un apéro entre potes, de gourmandises, de délicieux thés sélectionnés mais aussi d’ateliers divers autour de la beauté, du bien-être, de la relaxation.

Aussi vous découvrirez un très bel espace « créateurs » pour acquerir des petites pièces uniques dont toutes rafollent, acheter des vêtements propres et de qualité à bas prix dans leur rayon vide dressing pour «vider son armoire et la remplir au passage» comme le veut ce concept très féminin de « j’ai rien à me metttre et y’a plus de place dans mon armoire » raconte Aline Vigneulle, la vice présidente avec le sourire.

Ce jour là, il ne faudra pas oublier son maillot de bain et sa serviette, car un spa vous permettra de vous détendre « entre copines ou en amoureux » dans un petit coin isolé de la salle.

Une relookeuse professionnelle sera là pour vous proposer de « changer de tête » (à petits prix 10 euros) et vous « sentir belle », Julie coach en développement personnel vous expliquera que nous sommes toutes des « Wonder woman », Nathalie vous proposera un atelier d’art therapy pour laisser votre imagination divaguer et de bien èvidemment de très belles autres surprises vous y attendent.

Notez la présence exceptionnelle des auteurs Marieke Aucante, et Michèle Dassas, qui vous présenteront en exclusivité leurs nouveaux romans « En écartant les branches » et « Une gloire pour deux ». Les lecteurs découvriront que Marieke Aucante peut nous surprendre en empruntant quelques effets à la New Romance mais sous sa plume ce roman c’est d ‘abord de la belle littérature. Michèle Dassas, nous fait découvrir le parcours de deux femmes (dont Madeleine Sologne) aux fortes personnalités, aux destins à la fois divergents et entremêlés, indissociables… Les Rose and Co sont très fières de cette exclusivité et ont hâte de vous faire découvrir ces très beaux romans!

Plus de renseignements sur la page facebook de Rose and Co ou au 06 63 07 72 19

Rendez-vous à la salle des fêtes de Salbris le 19 février de 10 h à 18 h
ENTRÉE LIBRE ET GRATUITE

Pour partager :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com